la psychologie; se changer soi même pour changer les choses

 

Retrouver une sensibilité à travers la fluidité des émotions et le dénouements des blocages émotionnels et traumatiques, à la perception de notre lien avec la nature, à notre propre nature. Des choix au service de la liberté. 

 

 

Pour les analystes du GIREP, le rêve-éveillé, pratiqué lors de certaines séances, s’inscrit dans le champ analytique en tant que moyen privilégié d’accès à l’inconscient.

La communication non violente s’attache à instaurer entre les êtres humains, des relations fondées sur une coopération harmonieuse, sur le respect de soi et des autres. Théorisée par Gandhi, apôtre de la non violence, cet outil de communication verbale est recommandé pour la résolution de conflits et permet de développer une meilleure relation à soi. Sa pratique repose sur l'expérimentation d'un nouveau modèle qui a pour principaux objectifs, l'identification des sentiments, des besoins et la formulation d'une demande en vue de les satisfaire. Cette approche est bénéfique pour communiquer avec davantage d'authenticité.

Témoignages

 

 

lire compléments d'outils psychologiques

 

Neuroscience et accompagnement clinique

Outils cognitivo-émotionnels

 

Modalités

Consultations sur rendez-vous.  Le premier contact est un entretien de présentation de part et d'autre afin de déterminer si un accompagnement est envisageable. Il n'y a donc pas d'engagement immédiat. Pourront suivre deux ou trois séances avant de faire un point. 

Des séances régulières sont nécessaires pour de fructueux bénéfices. La fréquence est à déterminer ensemble

prix de la consultation : 55/65 euros

Couple : 70 euros

 

© 2019  laetitia Veyron 

  • Youtube